FOLIEMEURTRIERE
ANTISEMITE
DANSUNEECOLEJUIVE
ENFRANCE
REACTION
DE L'UNION
DES ASSOCIATIONS MUSULMANES
DU 93 (UAM 93)
Impossible de ne pas réagir devant cet acte odieux qui frappa ce lundi 19 mars la communauté juive de Toulouse à travers ses enfants du collège-lycée Ozar-Hatorah. L’UAM-93 exprime sa vive indignation devant cette violence aveugle qui vise des personnes sans défense.
L’UAM-93 exprime aussi toute sa solidarité aux familles des victimes, aux élèves et aux enseignants de l’établissement scolaire.
L’horreur de cet acte qui a fauché Gabriel Sandler, Arieh Sandler, Jonathan Sandler et Myriam Monsonego, comme l’abjection des assassinats des parachutistes : Imad Ibn-Ziaten, Adel Chenouf et Mohamed Legouad à Montauban et à Toulouse ces derniers jours, incite les musulmans et les juifs de France à partager leur douleur, à être solidaires les uns envers les autres, et surtout prier pour préserver nos deux communautés qui partagent l'idéal républicain, notamment celui de la fraternité avec le reste de la société française.
L’UAM-93 est persuadée que ces crimes ne resteront pas impunis.
Bobigny, le lundi 19 mars 2012
Le Président de l’UAM-93
H. FARSADOU
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire