"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

"LES MUSULMANS ET LE SEXE" de NADER ALAMI Editions GUMUS

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Recueil de Poésie en Hommage à Jenny Alpha

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma Ed Universlam

Couv "LES PLEURS DU MÂLE" Recueil de Slams d'Aimé Nouma  Ed Universlam


CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions

CAMILLE CLAUDEL Naissance d'une vocation parJeanne Fayard Rivages Editions
Sortie en librairie début mai 2013

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE

A LA RECHERCHE D'UNE MEMOIRE PERDUE
de GISELE SARFATI Editions PLUMES et CERFS-VOLANTS

jeudi, janvier 12, 2012

LESAYATOLLAH
COMMENDITAIRES
DESASSASSINATS
DINGENIEURSENIRAN



DIASPORABLOG
accueille...

LE CONSEIL NATIONAL
DE LA RESISTANCE
IRANIENNE



Le directeur de l’organisation
de l’énergie atomique du régime
avait reconnu le mécontentement
au sein des experts nucléaires
- l’ordre de Khamenei
pour les assassiner




Avec un scénario grossièrement mensonger, le régime impute le meurtre des experts à l’OMPI, aux USA et à Israël



Le 11 janvier, à la suite d'un attentat qui a tué un nouvel expert nucléaire, le régime iranien a de nouveau propagé de fausses informations contradictoires pour tenter d’empêcher la divulgation des véritables facteurs et motivations de ces attentats. Alors que ces deux dernières années plusieurs experts ont été assassinés par le régime de la même manière, ce dernier n’a fourni aucune explication claire et convaincante sur ces meurtres.



Imputer à l'OMPI l'assassinat du spécialiste du nucléaire du régime est un pur mensonge. La source de ces allégations fallacieuses n'est autre que le pouvoir à Téhéran. L’an dernier, la Résistance iranienne avait révélé que Khamenei avait ordonné à une force spéciale des pasdaran d’éliminer tout acteur ou spécialiste du projet atomique au moindre signe de prise de distance avec le régime ou d’envie de partir à l’étranger et de l’imputer à l’OMPI, à des agents américains ou israéliens ou encore à « l’Arrogance mondiale ».



Le 7 janvier 2012, soit quatre jours avant l’attentat, Fereydoune Abassi, directeur de l’organisation de l’énergie atomique a évoqué le vaste mécontentement au sein des spécialistes nucléaires du régime et a confié à l’agence de presse Fars des pasdaran : « Il ne faut pas perdre de vue le fait que durant la guerre certains ont déserté le front, et que dans la lutte scientifique, il y a aussi des scientifiques qui, afin de maintenir leur relations internationales, ne coopèrent pas avec le projet nucléaire (...) Bien sûr nous n’avons jamais été préoccupés et nous ne le sommes pas à ce propos car il existe de très nombreuses ressources humaines et experts dans le pays, qu’à l’heure actuelle il y a plus de demandes de participer au projet nucléaire que d’offres. » De manière suspecte, il a prédit que puisque l’ennemi ne peut empêcher l’entrée de la science en Iran, « il a recours à des assassinats de scientifiques iraniens. »



D’autre part, excédé par le soutien international et le consensus croissants à Achraf et aux appels répétés des politiciens américains au département d’Etat pour qu’il révoque l’étiquette de terroriste de l’OMPI, le régime des mollahs a tenté aujourd’hui par le biais de scénarios tarabiscotés par ses agents, d’imputer l’assassinat du scientifique nucléaire à l’OMPI, aux USA et à Israël, croyant pouvoir neutraliser l’impact du soutien international en faveur de l’OMPI.



Secrétariat du Conseil national de la Résistance iranienne

Le 11 janvier 2012

Aucun commentaire: