CONFRATERNELLEMENT
VOTRE
VASTE SUPERCHERIE
SUR NOUVELOBS.COM :
UN SONDAGE ANTISIONISTE BIDONNE
Plus fort que fort que lemonde.fr, plus fort que la SOFRES, le CSA et tous les autres instituts de sondages, lenouvelobs.com n'a pas attendu les communiqués de l'Hôpital Hadassah de Jérusalem, pour se lancer, sous le couvert d'un sondage virtuel sur Ariel Sharon, dans une violente campagne antisioniste, voire antisémite.
Question : Ariel Sharon est-il un de Gaulle israélien ou UN CRIMINEL DE GUERRE? Rien de moins. Aujourd'hui, au moment où nous publions cette information, le nombre de votants approche les 500 000. Un chiffre record jamais atteint dans ce type de sondage, pas très scientifique, il faut bien le dire, et après quatre jours de présence sur le site de l'hebdomadaire de Jean Daniel. Faut-il le rappeler, un an auparavant, le décès d'Arafat, n'avait pas eu autant d'égard.
Ainsi de 12 à 13 000 votants, le samedi 7 janvier 2006 en fin d'après-midi, mais avec un score de plus de 70% pour ceux qui estimaient que Sharon était un de Gaulle israélien, le compteur est monté le lundi matin 9 janvier à plus de 250 000, un bond en avant de 20% et renversant, du tout au tout, la tendance. Sharon, criminel de guerre, passait, par un tour de passe-passe, à près de 8O%.
Last, but not the least, le même soir, le nombre de votants gonfle considérablement et se hisse à plus de 400 000 et là, les yeux écarquillés, on lit que plus de 88% de votants virtuels organiseraient volontiers un nouveau Procès de Nuremberg, version antisioniste.
On se croirait dans une élection d'un régime arabe ou de Corée du Nord. Un réconfort et un renfort assurés et inespérés pour le Président iranien, qui n'en demandait, pourtant, pas tant. Une méthode de communication qui s'apparente tout bêtement aux méthodes pernicieuses et vicieuses de la presse vichysso-stalinienne.
Il ne fait pas de doute que la Direction de la rédaction du nouvelobs.com a tout simplement pratiqué un maquillage éhonté de l'info pour mettre ce sondage fast-food au profit de son idéologie anti-Sharon.
Nous demandons, à la rédaction de ce site, de cesser au plus vite cette mascarade et de supprimer ce fallacieux sondage sans tarder.
Nous attendons du nouvelobs.com une attitude digne de ses confrères. Une attitude responsable et non partisane à la recherche du conflit bi-polaire.
Bernard Koch
www.diasporablogj.blogspot.com
Dernier chiffre enregistré une heure avant la publication de cette page :
pour 56, 4% des internautes, Sharon est un de Gaulle israélien; pour 43, 1%, c'est un CRIMINEL DE GUERRE. Total provisoire des votants : 491 103
Revue de presse, panorama du monde, blog de lutte contre l'antisémitisme et le racisme, ouvert au dialogue, l'autre image d'Israël, la culture juive à la rencontre de toutes les cultures, le monde juif tel qu'il est.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire